Le Paris des Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 « Never we change, we are immortal {VAMPIRES CONSERVATEURS}

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
Administrateur, Prince Vampire
Lestat


Nombre de messages : 1338
Localisation : A Paris!!
Date d'inscription : 13/03/2005

« Never we change, we are immortal {VAMPIRES CONSERVATEURS} Empty
MessageSujet: « Never we change, we are immortal {VAMPIRES CONSERVATEURS}   « Never we change, we are immortal {VAMPIRES CONSERVATEURS} EmptyMer 25 Mar - 18:32

VAMPIRES CONSERVATEURS

« Never we change, we are immortal {VAMPIRES CONSERVATEURS} Croix
    « Comme toute société, la société des vampires possèdent des lois. La première loi de tous les vampires foulant le sol de la terre parmi les humains est de respecter le secret de leur existence. Un vampire ne doit jamais laisser de trace susceptible de mener les humains à croire en leur existence, il ne doit jamais tenter de le révéler à un mortel à moins qu’il ne soit certain de le tuer avant qu’il n’est eut le temps d’en parler à qui que ce soit. C’est la seule règle que tous les vampires respectent sans exception, la seule loi qui les pousseraient à sortir de leur tanière pour chasser et tuer celui qui l’enfreint. Car il en va de la survie de la race entière.

    Les autres lois concernent le meurtre. S’il est parfaitement normal de tuer un humain, en prenant soin de ne pas laisser de trace sur le cadavre de crocs, il est en revanche interdit par la loi des vampires de tuer un autre vampire. Aucun vampire ne possède le droit de vie ou de mort sur un autre vampire. Il existe deux exceptions à cette règle. Si un vampire viole une loi des vampires, il est automatiquement condamné à mort par la communauté, et n’aura droit à aucun jugement. Et si un sire estime que le vampire qu’il a créer est susceptible de nuire à la communauté il peut décider de le tuer. Seul le sire possède droit de vie et de mort sur la créature qu’il a engendré. »

    Au cours des siècles, ces lois se sont un peu perdue mais ont toujours été respectée à la lettre. Surtout la première loi de toute, celle concernant le secret. Mais il est arrivé qu’un sire soit tué par la créature qu’il est engendré ou encore qu’un vampire transforme une enfant humaine en vampire, ce qui est considéré comme un crime car les enfants vampires laissent facilement des traces et ne peuvent survivre seuls. Et dans ces cas là, ce sont les vampires conservateurs qui ont toujours agit. Ils viennent jusqu’au vampire en faute et l’exécute sans le moindre procès. La sentence est connue de tous. Ces vampires conservateurs ont beau être méprisé par les jeunes vampires, ce sont eux qui maintiennent l’ordre, et permettent aux jeunes vampires de survivre parmi les humains.

    La particularité des vampires conservateurs est de croire en Dieu et en Satan. La plupart vénèrent Satan comme leur maître absolu. Leur mode de vie découle beaucoup de leurs croyances. En fonction des clans, des histoires des vampires et de leur connaissance du monde, les vampires conservateurs peuvent choisir de vivre en suivant les lois du chaos ou respecter les croyances de Dieu, et par exemple ne pas pouvoir entrer dans une église ou être incapable de toucher une croix. Ces vampires conservateurs font souvent penser à Dracula tant ils y ressemblent par leur croyance si forte qu’elle rend les objets chrétiens telle que la croix ou l’eau bénite de véritables armes contre eux.

    Ayant beaucoup de mal à s’entendre avec les jeunes vampires, ou les vampires normaux, les vampires conservateurs vivent entre eux. Ils choisissent souvent de vivre dans un quartier d’une ville investissant tout un pâté de maison et s’y cloîtrant comme dans un couvent. Ils chassent ensemble bien souvent et se montre très méfiant envers les vampires anciens dont ils considèrent les pouvoirs avec jalousie et peur. Selon eux, les vampires anciens ne devraient pas exister, ils sont trop puissants. Et ils considèrent facilement les jeunes vampires comme des chiens fougueux. Quand aux humains, ce ne sont que du bétail à leurs yeux, juste de la nourriture. Ils se pensent très supérieur aux humains et ont bien dû mal à le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.goodforum.net/index.forum
Lestat
Administrateur, Prince Vampire
Lestat


Nombre de messages : 1338
Localisation : A Paris!!
Date d'inscription : 13/03/2005

« Never we change, we are immortal {VAMPIRES CONSERVATEURS} Empty
MessageSujet: Re: « Never we change, we are immortal {VAMPIRES CONSERVATEURS}   « Never we change, we are immortal {VAMPIRES CONSERVATEURS} EmptyMer 25 Mar - 22:43

Citation :
    ______________ Les Enfants des Ténèbres
    C’est un clan très ancien datant très probablement du moyen-âge. Créer en opposition au catholicisme grandissant à ses règles de plus en plus complexe, les Enfants des Ténèbres sont des vampires se disant les enfants de Satan. Ils vénèrent Lucifer. Leur grande loi est de préservé le secret des vampires mais aussi de détruire l’innocence chez les humains, leur espérance, leur foi en Dieu. Ils ont su rester au goût du jour en évoluant mais ils ont toujours un métro de retard sur les avancées humaines qui les dégoûtent profondément.

« Never we change, we are immortal {VAMPIRES CONSERVATEURS} James8 « Never we change, we are immortal {VAMPIRES CONSERVATEURS} James310
©️ Corpse Heart ♦ Roxee

    ARMAND feat James McAvoy
    He is free. Personnage des Livres. Bon niveau exigé.

    Age : 16 ans en apparence, plus de 499 ans en réalité.
    Nationalité : Slave
    Statut : Chef des Enfants des Ténèbres

    Caractère : Manipulateur – Beau parleur – Charismatique – Exigeant – Impartial - Têtu
    Force : Jamais il ne lâche rien. Lorsqu’il veut quelque chose, il met tout en œuvre pour l’obtenir. Prenant un maximum de risque, il ose le tout pour le tout, accordant finalement très peu d’importance aux risques pris. Jamais il n’acceptera un échec.
    Faiblesse : Armand se considère comme un orphelin. Il a toujours eu cette sensation de manquer d’amour. Aussi pour parer à sa solitude, il est prêt à tout pour conserver l’être aimé auprès de lui, que la personne soit consentante ou pas.

    Story :
    Armand est né dans les steppes. C’était un petit garçon touché par la grâce de Dieu. Il avait devant lui une belle carrière d’artiste dans les ordres. Jusqu’à ce qu’une bande de barbares assoiffés d’argent l’enlève tuant sa famille et pillant sa maison pour le vendre en esclave. Ce fut Marius qui l’acheta et l’éduqua. Le considérant comme son père, Armand apprit beaucoup de Marius qui alors était un maître en peinture. Et lorsque Marius considéra Armand comme suffisamment âgé, il le transforma. Armand vécu quelques années auprès de Marius jusqu’à ce que le clan des Enfants des Ténèbres enlève Armand et laisse Marius pour mort. Engrainé par ce clan puissant, Armand se mit à croire en ses principes. Avec les siècles qui passèrent, Armand devient finalement le chef du clan. C’est un vampire solitaire dont le cœur n’est plus habitué à aimer, sec et arride.

    Relations :
    • Lorsqu’il était humain, Armand avait été fait esclave par des marchands de Venise et vendu au plus offrant. Marius de Romanus {James Franco} décida de sauver cet enfant en l’achetant. Il en fit un de ses disciples puisqu’il était maître peintre à Rome. Armand compris très vite le secret de son maître et se mit à le harceler pour qu’il le transforme. Mais Marius attendit que son petit apprenti soit suffisamment âgé. Il transforma alors celui qu’il considérait comme son fils en vampire. Armand et Marius continuèrent ainsi leur relation presque filiale jusqu’à ce que Armand soit enlevé et Marius laissé pour mort. Bien des années après, un siècle après à vrai dire, Marius retrouva son jeune disciple mais ce dernier avait changé. Armand déteste son père pour l’avoir abandonné aux enfants des ténèbres, le déteste pour ne pas avoir cherché à le revoir avant, et aussi parce que à présent leurs idéaux sont trop différents.



« Never we change, we are immortal {VAMPIRES CONSERVATEURS} 314b7ed « Never we change, we are immortal {VAMPIRES CONSERVATEURS} 2zsmsyr
©️ Anarya

    HERMES SAINT JOHN feat Ashley Green
    She is free. Bon niveau exigé.

    Age : 18 ans en apparence, plus de 219 ans en réalité.
    Nationalité : Russe
    Statut : Membre des Enfants des Ténèbres

    Caractère : Mystérieuse – Envoûtante – Joyeuse – Malicieuse – Sadique – Folle
    Force : Hermes est impossible à cerner ni du premier regard ni même à la énième discussion. Hormis les membres de son clan, personne ne parvient à prévoir ce qu’elle va faire ni ne peut savoir ce qu’elle pense.
    Faiblesse : Sa folie la rend dangereuse y compris pour les membres de son clan. Elle peut à tout moment blesser quelqu’un de proche d’elle parce qu’elle se laisse dominer par ses impulsions sadique et morbides.

    Story :
    La douce Hermes aurait pu faire partit du clan des Lord of Chaos. Cette douce et charmante créature n’a rien de doux ni de tendre. Elle ne s’abreuve que sur des gorges innocentes, d’enfants du même groupe sanguin que le sien, s’amuse toujours avec sadisme avec ses victimes, jouant avec elles comme avec des poupées. Hermes adore jouer aux poupées pour prendre une décision. Elle dit entendre des voies et les membres de son clan sont persuadés que la Lune lui parle vraiment et lui permet de prédire les évènements. Elle est capable en tout cas de sentir le danger approcher. Si personne ne comprend vraiment la folie de Hermes c’est peut-être parce que toute explication a disparu. En effet, même Hermes ne sait qui elle était humaine. Elle n’a aucun souvenir précédant sa transformation.

    Relations :



Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.goodforum.net/index.forum
Lestat
Administrateur, Prince Vampire
Lestat


Nombre de messages : 1338
Localisation : A Paris!!
Date d'inscription : 13/03/2005

« Never we change, we are immortal {VAMPIRES CONSERVATEURS} Empty
MessageSujet: Re: « Never we change, we are immortal {VAMPIRES CONSERVATEURS}   « Never we change, we are immortal {VAMPIRES CONSERVATEURS} EmptyVen 27 Mar - 15:47

Citation :
    ______________ Les Gardiens
    Nés sous l’inquisition cette famille de vampire se disent les gardiens du Grand Secret des vampires. En d’autres termes, ils protègent le secret de l’existence des vampires. Plus moderne que les enfants des Ténèbres et plus sélectif sur les membres de leur famille, ce sont des vampires qui se considèrent comme des nobles, des seigneurs, ce sont des vampires qui possèdent des pouvoirs surnaturels assez puissants et ne recrutent que des vampires possédant des talents rares. Ils sont intraitable avec les jeunes vampires et prêt à tout pour protéger le secret de l’existence des vampires même s’ils doivent éradiquer toute une population de jeunes vampires pour cela.

« Never we change, we are immortal {VAMPIRES CONSERVATEURS} Jrm_001 « Never we change, we are immortal {VAMPIRES CONSERVATEURS} Jrm_005-1
©️ June

    HENRY FITZROY feat Jonathan Rhys Meyer
    He is free. Personnage important. Bon niveau exigé.

    Age : 25 ans en apparence, plus de 523 ans en réalité.
    Nationalité : Anglais
    Statut : Chef des Gardiens

    Caractère : Manipulateur – Colérique – Sage – Machiavélique – Brillant – Séducteur
    Force : Doté d’un sang froid sans pareil, il est capable de résister aux pires tortures physique ou psychologique et le pire dans tout ça c’est qu’il peut même y prendre du plaisir. C’est un vampire qui peut masquer toute émotion avec facilité.
    Faiblesse : Son goût pour le pouvoir a toujours été inquiétant pour la famille. Il est capable de se lancer dans une croisade sans véritable prétexte rien que pour acquérir plus de pouvoirs et plus de puissance.

    Story :
    Henry est le fils de Henri VIII et d’une de ses nombreuses maîtresses. Il a grandit loin du palais de son père mais a reçu une éducation de roi, destiné à devenir un soldat, un guerrier menant les armées de son père. Henry a été vampirisé par l’une des femmes qu’il avait séduit. Elle lui offrit l’éternité et il la suivit un peu partout dans le monde, rencontrant les vampires anciens et tentant de comprendre sa véritable nature. Très tôt se sont affirmés chez lui un talent, un don, un pouvoir surnaturel. Il était capable de lire dans les pensées des personnes qu’il touchait et pouvait même sonder leur esprit. C’est en croisant la route de William qu’il décida de créer une famille de vampire, c’est-à-dire un petit clan dont les liens unissant ses membres clés seraient aussi puissant que ceux liant une famille humaine. Leur peu d’intérêt pour les humains qu’ils considèrent comme du bétail mais potentiellement dangereux pour les vampires les avaient rassemblés. Mais c’est l’inquisition en Espagne qui scella cette famille bien décidé à ce que jamais plus les vampires fournissent les moyens aux humains de les pourchasser.

    Relations :
    • Dans l’ambiance enfumée d’un bar vampire en plein Londres, William Blackadder {Gaspard Ulliel} rencontra un vampire de quelques années son ancien, un fringuant jeune vampire nommé Henry Fitzroy. Au cours de leur longue nuit de discussion, les deux vampires découvrirent qu’ils partageaient la même vision du monde et surtout de la race des vampires. Il y avait des lois pour les vampires mais si peu les respectaient véritablement. Tous ces massacres commis par des vampires isolés et sadiques provoquaient un véritable armement des chasseurs et traqueurs, comme s’il y avait besoin de leur donner une excuse. Mais il y avait pire, les humains commençaient à se douter de quelque chose. Et l’arrivée de l’inquisition leur donna raison. Ils décidèrent alors de faire respecter la loi. Ils sont aussi liés que peuvent l’être deux frères ayant grandit ensemble, partager les mêmes joies, les mêmes peines.
    • La première fois qu’il a vu Henry, James Octavius {Joseph Fiennes}, avait été guidé par William jusqu’à ce dernier. James s’était alors demandé comment un vampire pouvait être aussi arrogant et sûr de lui. Il l’avait considéré avec intérêt et dédain à la fois, mais avait décidé de faire un effort puisque William qu’il appréciait tant était son ami et son frère de cœur. Henry n’a eut aucun mal à montrer à James qu’il n’était pas aussi vaniteux qu’il pouvait le laisser croire et que leur famille avait un sens, une raison d’exister. Il suffisait à l’époque d’observer le nombre de chasseur exécutant sans le moindre regret tous ces vampires nouveau-nés et tentant de s’attaquer aux vampires plus anciens. Depuis l’opinion de James sur Henry a bien changé. Il considère ce dernier comme un ami proche, un frère. Seul son goût pour le pouvoir l’agace.


« Never we change, we are immortal {VAMPIRES CONSERVATEURS} Img-121059okcs1 « Never we change, we are immortal {VAMPIRES CONSERVATEURS} Gaspardulliel2cz7
©️ Misery Angel ♦ Suchii

    WILLIAM BLACKADDER feat Gaspard Ulliel
    He is free. Personnage important. Bon niveau exigé.

    Age : 21 ans en apparence, plus de 457 ans en réalité.
    Nationalité : Anglais
    Statut : Bras droit de Henry

    Caractère : Egocentrique – Intransigeant – Machiavélique – Brillant – Esthète – Observateur
    Force : Faux calme, William est quelqu’un qui donne une impression de paisible, de tranquillité comme si rien ne pouvait l’atteindre. Il est toujours d’un calme souverain comme si rien ne pouvait le perturber mais ses colères redoutables sont craintes par tous.
    Faiblesse : Méfiant de nature, il a beaucoup de mal à accorder sa confiance. Hormis Henry et James, il n’a aucune confiance aux membres de la famille qu’il ne considère d’ailleurs pas comme des membres de la famille mais comme de simples soldats.

    Story :
    William est né dans une très ancienne famille de Lord anglais. Ses ancêtres n’avaient cessé de côtoyer la famille royale d’Angleterre. Comme ses frères, William a reçu la meilleure éducation qu’il soit pour un enfant issu d’une aussi puissante famille. Mais le jeune garçon, troisième enfant, était destiné à devenir un soldat, un grand stratège alors que ses frères avaient reçu une éducation plus complète que la sienne. Jaloux de l’amour que son père portait à son fils ainé, William ne cessait de toucher aux domaines artistiques et littéraires afin d’être aussi accompli que ses frères mais son père continuait à le rejeter. Il s’enivra alors de plus en plus dans les tavernes jusqu’à ce qu’il croise une divine femme qui le transforme en vampire. Dans une crise de sadisme, il tua tous les membres de sa famille et s’exila. Il voyagea beaucoup découvrant le monde, éduqué par son sire qui était une vampire très au courant des secrets des Anciens. Il rencontra Henry lors de son retour en Angleterre et se lia avec lui comme s’ils étaient frères. De leur rencontre naquis la famille.

    Relations :
    • Dans l’ambiance enfumée d’un bar vampire en plein Londres, William rencontra un vampire de quelques années son ancien, un fringuant jeune vampire nommé Henry Fitzroy {Jonathan Rhys Meyer}. Au cours de leur longue nuit de discussion, les deux vampires découvrirent qu’ils partageaient la même vision du monde et surtout de la race des vampires. Il y avait des lois pour les vampires mais si peu les respectaient véritablement. Tous ces massacres commis par des vampires isolés et sadiques provoquaient un véritable armement des chasseurs et traqueurs, comme s’il y avait besoin de leur donner une excuse. Mais il y avait pire, les humains commençaient à se douter de quelque chose. Et l’arrivée de l’inquisition leur donna raison. Ils décidèrent alors de faire respecter la loi. Ils sont aussi liés que peuvent l’être deux frères ayant grandit ensemble, partager les mêmes joies, les mêmes peines.



« Never we change, we are immortal {VAMPIRES CONSERVATEURS} 232yoo « Never we change, we are immortal {VAMPIRES CONSERVATEURS} 2vvjmdw
©️ Sae

    JAMES OCTAVIUS feat Joseph Fiennes
    He is free. Personnage important. Bon niveau exigé.

    Age : 23 ans en apparence, plus de 489 ans en réalité.
    Nationalité : Anglais
    Statut : Général des Gardiens

    Caractère : Machiavélique – Logique – Organisé – Observateur – Limier - Sadique
    Force : Aucun général de guerre n’a jamais été aussi fin observateur et attentif à son ennemi avant lui. James ne se contente pas de faire la guerre comme un conquérant, il étudie soigneusement chaque ennemi, chaque soldat.
    Faiblesse : Son sadisme naturel est parfois une faiblesse lorsqu’il ne parvient à contrôler ses pulsions sanguinaires qui peuvent mettre en danger la famille tout autant que le goût de Henry pour la puissance.

    Story :
    D’origine italien, James vient d’une grande famille de soldats, de véritable guerrier ayant le goût du sang et de la guerre dans les veines. Tout comme son père, il a dirigé de grande armée et a pris goût au sadisme auquel peuvent s’adonner quelques soldats. Il est né en Angleterre et a croisé la route de William ainsi. Car lorsqu’il a été transformé en vampire, sur un champs de bataille, par un vampire l’ayant soigneusement choisit, il a décidé de continuer à guerroyer mais la nuit venue. Ayant transformés en vampire les meilleurs soldats sous ses ordres, il exécutait des missions à haut risque pour la famille royale. William l’a plus tard rechercher pour former les Gardiens. C’est avec facilité qu’il est parvenu à convaincre ce vampire qui déjà jeune prenait soin de se nourrir sans laisser la moindre trace de son passage. La sauvegarde de l’espèce vampirique semblait son premier intérêt puisqu’il ne partage pas la vision de ses frères concernant les humains. Bien qu’il les craigne, et qu’il aime s’amuser avec, James a toujours considéré les humains comme une espèce intéressante et digne de son intérêt pour eux.

    Relations :
    • La première fois qu’il a vu Henry Fitzroy {Jonathan Rhys Meyer}, James avait été guidé par William jusqu’à ce dernier. James s’était alors demandé comment un vampire pouvait être aussi arrogant et sûr de lui. Il l’avait considéré avec intérêt et dédain à la fois, mais avait décidé de faire un effort puisque William qu’il appréciait tant était son ami et son frère de cœur. Henry n’a eut aucun mal à montrer à James qu’il n’était pas aussi vaniteux qu’il pouvait le laisser croire et que leur famille avait un sens, une raison d’exister. Il suffisait à l’époque d’observer le nombre de chasseur exécutant sans le moindre regret tous ces vampires nouveau-nés et tentant de s’attaquer aux vampires plus anciens. Depuis l’opinion de James sur Henry a bien changé. Il considère ce dernier comme un ami proche, un frère. Seul son goût pour le pouvoir l’agace.

Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.goodforum.net/index.forum
Contenu sponsorisé





« Never we change, we are immortal {VAMPIRES CONSERVATEURS} Empty
MessageSujet: Re: « Never we change, we are immortal {VAMPIRES CONSERVATEURS}   « Never we change, we are immortal {VAMPIRES CONSERVATEURS} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Never we change, we are immortal {VAMPIRES CONSERVATEURS}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paris des Vampires :: Avant propos :: Human Lament :: Vampires-
Sauter vers: